Description
Cette large ceinture réversible en cuir de vachette grainé s’habille d’une boucle rectangulaire épurée en métal. Pour sublimer un style classique intemporel, pour habiller une tenue sophistiquée ou pour apporter une touche sport, la ceinture s’impose comme un accessoire indispensable du vestiaire masculin. Fort de son savoir-faire maroquinier, Longchamp la décline de mille manières. À vous de trouver les modèles qui vous ressemblent.
Dimensions : 3,5 x 110 cm
Matière : Cuir de vachette
Doublure : Cuir de vachette nubuck
Finitions accessoires : Nickel
Finition : Nickel
Détails extérieurs
Type de boucle : Ardillon
Détails : Signature Longchamp frappée à chaud
Détails intérieurs : Ceinture ajustable réversible en cuir de vachetteLargeur 3,5 cmBoucle et passant en métalInscription Longchamp marquée à chaud
Entretien
L’ensemble des articles Longchamp est élaboré avec le plus grand soin dans nos ateliers. Après utilisation, nous vous recommandons de ranger votre produit dans une housse, à l’abri de la lumière, de l’humidité et de la chaleur.
Pour son entretien courant, appliquer régulièrement avec une brosse douce la crème incolore Longchamp sur les zones cuir. Ce produit peut être protégé en appliquant un imperméabilisant en respectant les consignes d’application.
Avis
Il n’y pas encore d’avis.